NCIS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Filmographie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:07

N.C.I.S.: Enquêtes spéciales

8

La colline aux coquelicots

The Little Engine That Could

You Again

Le Chihuahua de Beverly Hills

The Tuttles: Madcap Misadventures

Molly & Roni's Dance Party

Un Noël de folie!

Freaky friday - Dans la peau de ma mère

Halloween: Résurrection

Rudolph the Red-Nosed Reindeer & the Island of Misfit Toys

Daddy and Them

The Tailor of Panama

Pigs Next Door

Mais qui a tué Mona?

Virus

Halloween, 20 ans après

Un coeur pour la vie

Homegrown

Créatures féroces

Kid... napping !

Le Drew Carey Show

Ellen's Energy Adventure

Heidi, jour après jour

The Heidi Chronicles

True Lies - Le caméléon

Mother's Boys

My Girl 2

Forever Young

Anything But Love

My Girl

Bienvenue au club

Blue Steel

Un poisson nommé Wanda

Nicky et Gino

Amazing Grace and Chuck

Un homme amoureux

Les derniers beaux jours

Welcome Home

Tall Tales & Legends

Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension

Banzai - Buckaroo's Mother

Grandview, U.S.A.

Un fauteuil pour deux

Love Letters

Halloween III, le sang du sorcier

Callahan

Meurtre d'une créature de rêve

Halloween II

Déviation mortelle

New York 1997

Des filles canon

Le monstre du train

Le bal de l'horreur

Fog

Buck Rogers

La croisière s'amuse

La nuit des masques

Drôles de dames

Opération charme

Columbo

The Hardy Boys/Nancy Drew Mysteries

Quincy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

8 (vidéo 2012)

Chroniques de l'étude marquante fédéral de Californie Prop 8 en utilisant les transcriptions des débats judiciaires réels et de première main des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:45

Filmographie Collin10

La colline aux coquelicots (2011) Voix

Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet dune colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l'horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C'est peut-être l'intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu'Umi n'a pas manqué de remarquer... Attirés lun par l'autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d'activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d'un secret qui entoure leur naissance et semble les lier Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l'aube dune nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d'amitié, d'amour et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

Filmographie Mv5bmt10

The Little Engine That Could (Bev voice) (2011)

Une machine à vapeur avait peu un long train de wagons à tirer.

Elle est allée le long très bien jusqu'à ce qu'elle venait d'une colline escarpée. Mais alors, peu importe comment elle a essayé, elle ne pouvait pas déplacer le long train de wagons.

Elle a tiré et elle a tiré. Elle soufflait, soufflait-elle. Elle recula et se remit en marche. Choo! Choo!

Mais non! les voitures ne seraient pas monter la colline.

Enfin, elle a quitté le train et a commencé la piste tout seul. Pensez-vous qu'elle avait cessé de travailler? Non, en effet! Elle allait de l'aide.

«Oui, je peux trouver quelqu'un pour m'aider», dit-elle.

Au cours de la colline et la piste a la machine à vapeur peu. Choo, choo! Choo, choo! Choo, choo! Choo!

Très vite, elle vit un grand moteur de la vapeur sur une voie de garage. Il avait l'air très grand et fort. En parallèle, elle leva les yeux et dit:

"Voulez-vous m'aider sur la colline avec mon train de voitures? Il est si long et lourd, je ne peux pas en finir."

La machine à vapeur grande baissa les yeux sur la machine à vapeur peu. Puis il dit:

«Ne vois-tu pas que je suis grâce à ma journée de travail? J'ai été frotté et écumé prêt pour ma prochaine course. Non, je ne peux pas vous aider»,

La machine à vapeur peu était désolé, mais elle a continué, Choo, choo! Choo, choo! Choo, choo! Choo, choo!

Bientôt elle arriva à une seconde position à vapeur grand moteur sur une voie de garage. Il soufflait et soufflant, comme s'il était fatigué.

"Cet engin à vapeur grande peut m'aider,» pensa le moteur peu de vapeur. Elle a couru à côté et lui demanda:

«Voulez-vous m'aider à faire mon train de voitures sur la colline? Il est si long et si lourd que je ne peux pas en finir."

La machine à vapeur deuxième grand répondit:

"Je viens de d'une longue et long terme. Ne vois-tu pas que je suis fatigué? Ne pouvez-vous obtenir de l'autre moteur pour vous aider à ce moment-là?

«Je vais essayer», a déclaré le moteur à vapeur peu, et elle est partie. Choo, choo! Choo, choo! Choo, choo!

Après un moment elle arriva à une petite machine à vapeur, tout comme elle-même. Elle a couru à côté et lui dit:

"Voulez-vous m'aider sur la colline avec mon train de voitures? Il est si long et si lourd que je ne peux pas en finir."

"Oui, bien sûr!" a déclaré ce moteur peu de vapeur. "Je serai heureux de vous aider, si je peux."

Ainsi, les petits moteurs à vapeur a commencé à l'endroit où le train des voitures avaient été debout. Les deux petits moteurs à vapeur a pris la tête du train, l'un derrière l'autre.

Puff, puff! Chug, choo! Hors ils ont commencé!

Lentement, les voitures ont commencé à bouger. Lentement, ils gravirent la colline escarpée. En montant, chaque moteur peu de vapeur se mit à chanter:

«Je pense que-je-peux-Je-pense-je-peux, je pense-je-peux-Je-pense-je-peux, je pense-je-peux-Je-pense-je-peux, je pense que je peux - je pense que je peux - je pense que je peux, je pense que je peux - "

Et ils l'ont fait! Très vite, ils étaient sur la colline et descendre de l'autre côté.

Maintenant, ils étaient de nouveau dans la plaine, et la machine à vapeur on ne pouvait tirer sa formation elle-même. Alors, elle a remercié le petit moteur qui était venu à son aide, et dit au revoir.

Et elle s'en alla gaiement sur son chemin, en chantant:

"I-pensée-I-I-pensée pourrait-I-I-pensée pourrait-I-I-pensée pourrait-I-pourrais-je pensé que je pouvais -!! Je pensais que je pouvais - je pensais que je pouvais - je pensais je pouvais - je pensais que je pouvais - je pensais que je pouvais, je pensais que je pouvais - "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:55

Filmographie Mv5bmt11

You Again (2010)

Quand une jeune femme se rend compte que son frère est sur le point d'épouser la fille qui l'a intimidé à l'école secondaire, elle se propose d'exposer les vraies couleurs de la fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Filmographie Beverl10

Le Chihuahua de Beverly Hills (2008)

Chloé, une petite chienne Chihuahua de Beverly Hills toute pomponnée se perd accidentellement dans les rues de Mexico. Pas le moindre spa, pas la moindre boutique de luxe à l'horizon... Seule pour la première fois de sa vie de petite chienne gâtée, Chloé va heureusement trouver des amis inattendus pour l'aider : un berger allemand qui a grandi dans la rue, Delgado et un chiot énamouré, Papi. Tous deux lui tendront une patte secourable pour l'aider à découvrir en elle-même la force de retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

Filmographie 12096210

The Tuttles: Madcap Misadventures (2007) (VG) Barbara Tuttle (voix)

Les Mésaventures Tuttles Madcap Les s'agit d'un jeu d'arcade hilarante aventure paires passer un bon moment de faire le bien. Magnifiquement détaillée d'art, des situations merveilleusement idiotes, et animées, dessinées scènes réserver coupe style portées à la vie par quelques-uns des plus grands noms d'Hollywood, en font un jeu que vous ne voudrez pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

Filmographie 61kbfj10

Molly & Roni's Dance Party (2005) (V)

Molly et Roni enseigner la danse se déplace enfants dans un environnement surréaliste accessible par voyage dans le temps, dans les années 1950 et les années 1970. Jamie Lee Curtis joue un disc-jockey sauvages et loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Filmographie Un_noe10

Un Noël de folie! (2004)

Lassé des aspects commerciaux de Noël, Luther Krank et sa femme Nora décident de "zapper" cette fête, de renoncer aux cadeaux, décorations, cartes, parties et de s'offrir à la place une croisière dans les Caraïbes.
Evidemment, ça poserait un problème majeur aux voisins. Si la maison des Krank n'est pas décorée, le quartier ne gagnera jamais le concours de décorations de Noël et ça, personne ne l'accepte. Entre les Krank et les voisins, la guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

Filmographie E2c61910

Freaky friday - Dans la peau de ma mère (2003)

Les différences générationnelles entre Tess Coleman et sa fille adolescente Anna est plus qu'évident. Elles n'arrivent tout simplement pas à se comprendre. Un soir où elles ont une violente dispute dans un restaurant chinois, chacune d'elle reçoit un biscuit de la chance. Le lendemain matin, chacune se réveille dans le corps de l'autre.

CAPTURES:

Spoiler:

VIDÉO:

http://www.purevid.com/v/612zzw305v0w6954B8QLI5133/


Dernière édition par joe le Mer 31 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

Filmographie Hallow10

Halloween: Résurrection (2002)

Un groupe de jeunes gens est sélectionné pour participer en direct à une émission de real TV. Ils doivent passer la nuit dans la maison d'enfance de Michael Myers. Les participants présument tous que ce jeu sera une simple partie de plaisir pouvant éventuellement leur apporter un peu de notoriété et de publicité gratuite.
Mais les choses vont vite tourner au cauchemar. Michael Myers est de retour. L'un après l'autre, les candidats disparaissent. Le but du jeu va vite consister à essayer de sortir vivant de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Filmographie Mv5bmt12

Rudolph the Red-Nosed Reindeer & the Island of Misfit Toys (2001) Queen Camilla (voix)

Lorsque le preneur de Toy Mal prend tous les jouets du Père Noël, c'est à Rudolph et ses amis Hermey, Yukon Cornelius et les Abominable Snowman "Bumbles" pour l'arrêter et amener de Noël pour les enfants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Filmographie Mv5bmt13

Daddy and Them (2001)

Comédie noire où un couple marié vient à l'aide d'un oncle en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Filmographie 69198810

Le Tailleur de Panama (2001)

Autrefois petit escroc londonien, Harry Pendel est aujourd'hui le meilleur tailleur de Panama. Il habille tout ce que ce petit pays hautement stratégique compte de gens influents. Ses conversations sont aussi réputées que les costumes qu'il confectionne. Entouré de sa femme Louisa et de ses deux enfants, Harry est l'ami et le confident de tous.
Pour Andy Osnard, un séduisant espion sans scrupule récemment muté à l'ambassade britannique, Harry ferait un parfait informateur. Le convaincre de collaborer devrait être chose facile, puisque Osnard a découvert le secret de son mystérieux passé.
Pendel n'a pas le choix. Contre son gré et la peur au ventre, il doit fournir des informations de première qualité. A défaut d'en découvrir auprès des généraux et des politiciens qu'il habille, Harry n'hésite pas à les inventer. Pris dans un engrenage qu'il ne contrôle pas, Harry doit chaque fois imaginer davantage. Son penchant pour le mensonge pourrait très vite se retourner contre lui et avoir des répercussions désastreuses au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Filmographie 26890-10

Mais qui a tué Mona? (2000)

Quelque part au nord de Manhattan se trouve la paisible petite ville de Verplanck. Aucun évènement n'a jamais attiré l'attention des médias sur cette bourgade. Pourtant, Verplanck possède ses histoires.
Un jour, Mona Dearly, une des personnalités locales, conduit la Yugo de son fils et tombe dans la rivière. Sa mort laisse tout le monde indifférent... Pourtant, s'agit-il d'un simple accident ?
Le meurtre se confirme bien vite avec la découverte d'indices montrant que le véhicule a été saboté. Le chef de la police, Wyatt Rash, tente alors d'élucider le crime en rencontrant une galerie de personnages qui gravitaient autour de Mona.
Mais l'enquête pourrait s'avérer bien longue, car aucun habitant n'appréciait Mona. Même ses proches la détestaient. Elle menait la vie dure à son fils Jeff et à son partenaire Bobby Calzone ; elle ne s'occupait pas de Phil, son mari ; elle détestait Ellen Rash, la fiancée de Bobby, et le député Feege.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

Filmographie Mv5bmt14

Virus (1999)

Après avoir échappé à une terrible tempête en se réfugiant dans l'œil du cyclone, l'équipage du remorqueur Sea Star découvre en plein océan un immense navire scientifique russe. Une entité extra-terrestre intelligente de nature électrique s'est introduite sur le navire et a décimé l'équipage. Son but : éradiquer l'espèce humaine qu'elle considère comme un virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Filmographie Hallow11

Halloween, 20 ans après (1998)

Vingt ans ont passé depuis le drame de Halloween, La Nuit des masques. Laurie Strode tente péniblement d'oublier le passé. Devenue directrice du college privé d'une petite ville, elle mène une vie tranquille auprès de son fils de dix-sept ans et de son compagnon. Pourtant Mike Myers continue à hanter ses nuits. A la veille d'Halloween, elle se dispute violemment avec son fils qui veut participer à la fête. Finalement elle le convainc de rester au collège et de fêter Halloween en petit comité. Tout ce petit monde ignore que Mike Myers a recommencé à assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

Filmographie Affich10

Un coeur pour la vie (1998)

Reggie et Maggie Green, un couple d'américains, ont décidé d'emmener leurs deux enfants, Nicholas et Eleanor, en vacances en Italie. Leur première étape est Rome. A Rome vit Angelo, un petit garçon dont le rêve est d'être vétérinaire. Angelo est malade, il souffre de problèmes cardiaques. Il a besoin d'un autre coeur, le sien ne va pas résister très longtemps. A l'hôpital où il a été transporté, un donneur potentiel a été identifié, une petite fille cliniquement morte, mais sa mère refuse de donner son coeur, comme dans la majorité des cas. A Rome, les Green ont loué une voiture pour se rendre en Sicile. Après une courte visite de Pompei, ils prennent l'autoroute en direction de Palerme. La nuit est tombée, ils roulent déjà depuis de longues heures lorsqu'ils se font attaquer par des hommes cagoulés qui leur tirent dessus depuis leur véhicule en les sommant de s'arrêter. Ils réussissent à semer leurs poursuivants, mais le petit Nicholas a reçu une balle perdue. Transporté d'urgence à l'hôpital en Sicile, Nicholas est dans le coma. L'attente est insupportable. Les médias s'emparent de l'affaire. Les médecins, ne voyant plus d'espoir, annoncent à ses parents que Nicholas est cliniquement mort. Reggie et Maggie décident spontanément de faire don des organes de leur fils. Le coeur de Nicholas va être donné à Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

Filmographie Cosech10

Homegrown (1998)

La vie est belle pour Jack, Carter et Harlan, trois ineptes Ne'r-do-puits qui aident les maîtres de fonctionner dope-producteurs Malcoms plantation de marijuana florissante quelque part dans le nord de la Californie. Mais Malcom est soudainement frappé au loin par un assaillant mystérieux, après un moment de panique, le trio naïf décider de reprendre l'entreprise eux-mêmes. Toutefois, leurs jours de farniente à la ferme drogue ont mal préparés pour le match à gros enjeux de trouver des acheteurs pour des millions de dollars de marchandises de contrebande.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

Filmographie Affich11

Créatures féroces (1997)

Le magnat d'un empire multimedia vient d'acquérir le paisible zoo de Marwood dans l'intention de le renflouer puis de le revendre. Il dépêche sur place son homme de confiance, un certain Rollo Lee, qui dévoile au personnel médusé un audacieux plan de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:44

Filmographie House-10

Kid... napping ! (1996)

Grover Beindorf et sa jeune soeur Stacy, réalisent que leurs parents Janet et Ned, agissent puérilement quand ils décident de divorcer après 18 ans de mariage. Ils les enferment alors dans le sous-sol jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes conjugaux. Leurs camarades d'école épatés par la situation, décident également de faire de même avec leurs parents respectifs ! Les ennuis ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:48

Filmographie Mv5bmt15



Lisa encourage réticents Drew d'avancer et de voir d'autres personnes comme elle a. Il demande à sa quête de sensations fortes barbier Sioux, qui parvient à se Drew dans un combat et, pire encore, se lie d'amitié avec Mimi. Juste au moment où Drew commence à se demander s'il peut faire face à Sioux, Lisa appelle et lui dit qu'elle a trouvé une manière qu'ils peuvent maintenant en public. Mais comment peut-il dire à Sioux et survivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

Filmographie Uoe210

Ellen's Energy Adventure (1996)

Affiché uniquement à l'univers de l'attraction de l'énergie à EPCOT Center en Floride, Ellen DeGeneres se joue comme elle va dans un voyage imaginaire avec Billy Nye "La Science Guy" dans le temps pour apprendre les faits sur l'énergie dans le monde comme elle se prépare à affronter contre un vieux rival du sien sur Jeporady téléviseur dont le sujet est tout au sujet de l'énergie dans le monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

Filmographie Heidi_10

Heidi, jour après jour (1995)

Heidi Holland observe son petit monde dès l'école de dance en 1965 puis à travers ses amis, dont Peter, l'ami gay de toujours. Elle rencontre Scoop, plus agé qu'elle, qui finira par lui faire comprendre que son intelligence et son talent font obstacle à leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:06

Filmographie True2010

True Lies - Le caméléon (1994)

L'agent secret Harry Tasker a réussit en 17 ans de mariage à cacher ses activités à sa femme Helen. Alors qu'il s'efforce de démanteler un réseau terroriste, il découvre que son épouse succombe aux charmes d'un vendeur de voitures qui se fait passer pour un espion. Le super agent pourra-t-il sauver à la fois son pays et son mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmographie
» Filmographie
» Filmographie
» Filmographie
» Filmographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Autres casts :: Jamie Lee Curtis-
Sauter vers: