NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 37
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Biographie   Ven 21 Nov - 16:31

Né le : 25 septembre 1965
à : Hamburg (AR) (Etats-Unis)
Soleil : 2°27 Balance
Lune : 10°43 Balance
Astrologie Chinoise : Serpent de Bois
Numérologie : chemin de vie 1
Taille : Scottie PIPPEN mesure 2m03 (6' 8")
Popularité sur Astrotheme : 1726


Jessica Steen a été élevée en étant entourée de comédiens, d'acteurs, de gens du théâtre.Son père était réalisateur, sa mère, Joanna Noyes, est actrice. À de nombreuses occasions, elle et sa famille profitaient pour jouer des pièces inventées. À huit ans, elle a un premier rôle dans une série télévisée pour enfants canadienne, The Sunrunners. À ses dix-huit ans, sa mère s'installe à Montréal, mais elle reste à Toronto. Dans les années 1980, elle joue le rôle de la fille d'un personnage joué par l'idole de son enfance, Lindsay Wagner, dans le film Young Again.

Elle joue dans de nombreuses séries télévisées basées à Toronto, puis reçoit le rôle de Jennifer "Pilot" Chase dans la série de science-fiction Captain Power and the Soldiers of the Future. En 1994, elle joue, dans la série futuriste de science-fiction Earth 2, Julia Heller, le docteur d'une équipe de colonialistes qui partent à la découverte d'une lointaine planète, très semblable à la Terre, qui est trop polluée pour être viable. Son personnage partage une relation amoureuse avec Alonzo, un pilote, joué par Antonio Sabato JR.

Dans le film comique Trial And Error, dont les rôles principaux sont tenus par Jeff Daniels et Michael Richards, elle joue le rôle d'une avocate, Elisabeth Gardner. C'est d'elle que Michael Richards reçoit son premier baiser à l'écran. Pour s'y préparer, elle avoue avoir assisté à des audiences dans des tribunaux avec une amie étudiante en droit.

En 1998, elle reçoit à la dernière minute le rôle de Jennifer Watts, dans Armageddon de Michael Bay. Elle est co-pilote de la navette Liberté et a la lourde responsabilité de la réparer pour le retour de l'astéroïde sur Terre. Michael Bay, le réalisateur, l'a choisie grâce à sa prestation dans Captain Power and the Soldiers of the Future.

Elle a tenu le rôle de Paula Cassidy dans la série policière américaine NCIS, et a fait sa dernière apparition dans l'épisode 19 de la saison 4, où elle joue un rôle très important.

Elle est très engagée en ce qui concerne la protection de l'environnement : sur son site internet[1], elle encourage les visiteurs à se rendre sur celui de David Suzuki, dont elle est fan.

anecdotes: Dans une interview télévisée, elle avoue rire surtout aux blagues stupides, qui n'ont pas de sens... Elle se qualifie de "video freak", que l'on pourrait traduire approximativement par "bête de la vidéo": elle a la manie de filmer de près les moindres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-team-ncis.1fr1.net
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Biographie de Jack Krauser
» Biographie de Rebecca Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Autres casts :: Jessica Steen-
Sauter vers: