NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 37
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Biographie   Lun 7 Sep - 23:53

Né le : 6 mai 1947
à : Dunedin (Nouvelle-Zélande)
Soleil : 14°38 Taureau
Lune : 23°46 Scorpion
Astrologie Chinoise : Sanglier de Feu
Numérologie : chemin de vie 5
Popularité sur Astrotheme : 625


Alan Dale (né; Aldo Sigismondi) était une fois une des plus grandes étoiles(stars) de chant de l'Amérique. On a entendu son baryton sur le million de Perez Prado vente du coup(de la chanson à succès) de 1955, "la Cerise Rose Et la Fleur de pommier Blanche", tandis que son air, "le Bonbon Et Doux", a présenté le cha-cha-cha-cha en Amérique du Nord. Il a placé la seconde à Frank Sinatra dans un sondage de radio, la Bataille des Barytons, en 1948 et a reçu presque la moitié des votes comme "le meilleur chanteur masculin" à un sondage d'opinion conduit par le radioshow, Feindre la Salle de danse. Il a même joué un rôle dans le premier rock 'n' roll, mettant en vedette dans le film d'Alan Freed, Ne frappez pas la Roche.

L'hôte de son radioshow propre sur le réseau Dumont, au printemps(ressort) de 1948, la Vallée a été séduite loin pour être l'étoile(la star) du spectacle(salon) de jeu-concours musical de POSTE DE CB, "Chantez-le de Nouveau", dans quelques mois, en accueillant(hébergeant) simultanément son spectacle(salon) propre sur la Radiodiffusion Mutuelle. Il a continué à accueillir(héberger) une émission télévisée, aérant cinq nuits par semaine, l'année suivante. Des images Primordiales ont même envoyé à un scout pour déterminer s'ils le doivent signer pour apparaître dans un film.

Juste quand il a semblé que son avenir était sécurisé(sûr), la Vallée s'est évanouie en télévision vivante. Précipité à l'hôpital avec un ulcère saignant, il a subi la chirurgie abdominale et a dépensé(passé) beaucoup de 1951 dans et de l'hôpital. Pendant son rétablissement, sa carrière a perdu son premier élan.
Mitch le Meunier avait pris sur la production à la Colombie et se concentrait sur la nouveauté et chanter en cœur des rapports(records). En absence de la Vallée, sa fente de télévision avait été héritée par Perry Como et Chante Il s'est De nouveau plié après un trois an exécuté(dirigé).

En signant avec l'étiquette de Decca, quand son contrat avec la Colombie a expiré en novembre 1951, Dale a aspiré à reprendre sa gloire précédente. Réuni avec le producteur Bob Thiele de Decca-filiale, le Corail, qui avait, avec l'agent de talent Lou Perry et Ed Sullivan Montrent le conducteur et le directeur de musique futur de Le chante de Nouveau Ray Bloch, a livré de tels coups(chansons à succès) à la voix robuste comme "Mon Frisson (Mon Paloma)" et "je suis Désolé.

Les problèmes de la Vallée ont persisté, cependant. En partant après un concert d'avantage(allocation), en mai 1958, il a été jeté en bas un escalier dans une fenêtre Plexiglas. La question(publication) d'Octobre 1958 de Magazine Confidentiel a prétendu qu'il avait été "couché sur la liste noire". Thiele, dans son autobiographie de 1995, Quel Merveilleux Monde, une Durée de vie(fonctionnement) d'enregistrements, a suggéré que la résistance loyale de la Vallée au désir de la Mafia de devenir implique dans sa carrière était une raison possible de l'assaut.

Le fils d'un comique de théâtre Italo-américain, qui a émigré de la province(du domaine) italienne d'Abruzzi, la Vallée a fait son début sur le radioshow de son père. En laissant(quittant) l'école, à l'âge de seize ans, après un argument avec un enseignant, il s'est essayé à une variété d'emplois(de travaux) avant la considération d'une carrière dans le théâtre. En auditionnant avec succès pour un travail chantant à un Casino d'Île Coney, il a engrangé(recueilli) sept bis avec sa première performance(exécution).

Bien qu'il ait accepté une invitation à chanter avec Carmen Cavallaro l'Orchestre, en 1944, la Vallée trouvée visitant intolérable. Physiquement malade et nostalgique, il a essayé sans succès de faire Cavallaro terminer leur contrat de sept ans. Sa chance est venue quand Cavallaro a été loué pour apparaître dans un film et le groupe dissolu.

En retournant à Brooklyn, la Vallée a maintenu(entretenu) une attitude discrète. Bien qu'il ait apparu avec l'acteur(le joueur) de saxophone l'orchestre de jazz progressif de George Paxton pendant trois ans, il est tombé malade quand le groupe a commencé à jouer un stands(positions) de nuit au début de 1947.

En s'engageant dans une carrière de solo, en été de 1947, la Vallée est restée de la route, utilisant la radio et la télévision comme des moyens pour sa musique. Son deuxième solo seul(simple), "Oh Marie", vendu près d'un million de copies.
Unexplainably gardé du Spectacle(Salon) d'Ed Sullivan pendant onze ans, Vallée a retourné, dimanche, le 17 janvier 1960, comme un invité de Jackie Gleason, qui avait été d'accord avec le remplaçant comme l'hôte après que Sullivan avait subi un ulcère saignant, pendant des répétitions et a été précipité à l'hôpital. La vallée continue à fonctionner(à se produire) à New York dans l'obscurité relative. ~ Craig Harris, Tout le Guide de Musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-team-ncis.1fr1.net
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Biographie de Jack Krauser
» Biographie de Rebecca Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Autres casts :: Alan Dale-
Sauter vers: