NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 37
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Biographie   Mar 8 Sep - 0:58

Le grossièrement bel acteur américain de contexte(formation) irlandais-italien qui a avec succès peint une vaste gamme de caractères(personnages) fascinants de nombreux contextes(formations) ethniques, tant sur l'écran que dans le théâtre. Assante était un diplômé de Cornouailles le Lycée Central et a reçu sa formation dramatique(spectaculaire) à l'Académie américaine d'Arts Dramatiques(Spectaculaires). Son premier rôle d'écran était comme un invité de noces dans le film-culte mineur(secondaire) le Lord(seigneur) de Flatbush (1974) l'étoilé(le mettant en vedette) Henry Winkler et Sylvester Stallone, alors après des apparences(convenances) d'invité dans plusieurs feuilletons mélo de TV, il a été de retour à côté de Sylvester Stallone dans l'Allée de Paradis (1978). Il a joué une recrue d'armée de séduction de Français riche Goldie Hawn dans Benjamin Privé (1980), a peint littéraire "durement bouilli" le détective Mike Hammer dans moi, le Jury (1982) plus, il était excellent dans le rôle de caractère(personnage) de titre dans Belizaire le Cajun (1986).

Assante continu sur dans les années 1990 avec le fonctionnement plus fort comme un baron de médicament(drogue) dans Q et (un 1990) adressé(dirigé) par Sidney Lumet, il a fait une équipe sensationnelle avec Antonio Banderas pour la musique cubaine spectaculaire les Rois Mambo (1992), il était très impressionnant dans le drame de foule Hoffa (1992) et encore une fois il était sur l'écran avec Sylvester Stallone dans l'adaptation de film du magazine de bandes dessinées futuriste _Judge Dredd (1955) _ et Assante co-parsemé d'étoiles dans Demi inégal Moore le film le Strip-tease (1996).
Les talents d'acte d'Assante restent dans la demande forte et il a continué à rester occupé sur l'écran avec des apparences(convenances) récentes dans le Roi Borgne (2001), le Verdict (2003) de Citoyen et Deux pour l'Argent (2005).

Marié (e) à Karen Assante (le 28 février 1982 - 1994) (a divorcé) avec 2 enfants

Anecdotes
Il est le fils d'une mère irlandaise et un père italien, mais contrairement à beaucoup de croyances populaires, il est né à New York.
Terminé ses études Cornouailles Lycée Central dans fin fond de l'État New York.
Censément gagné presque 50 livres pour son rôle dans Gotti.
Des amis avec Jennifer Blanc puisqu'ils ont filmé le Troisième Désir.
Vies à une ferme de 225 acres dans fin fond de l'État New York.
En vivant dans le fin fond de l'État New York, il a été séparé de la femme Karen depuis 1994 et a deux filles, Anya et Alessandra.
Est venu d'une famille créative, concernant les arts. Sa mère irlandaise, Katherine, était un enseignant de musique et un poète; son père italien, Armand Sr, un peintre et un artiste.
Christopher Reeve a été prévu pour jouer le rôle principal dans Enlevé (1995) (la TV); Armand l'a remplacé après l'accident d'équitation le paralysant.

Citations(Cours) Personnelles
Je vais là-bas et me rends ridicule. C'est inévitable.
C'est une bénédiction et une malédiction. Mais ce n'est pas toujours la meilleure situation pour être dans. Comme une profession, je ne recommande pas d'agir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-team-ncis.1fr1.net
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Biographie de Jack Krauser
» Biographie de Rebecca Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Autres casts :: Armand Assante-
Sauter vers: