NCIS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:24

Date de naissance
28 Octobre 1963 , Bristol, Pennsylvanie, Etats-Unis

Nom de naissance
Lauren Michael houx

Hauteur
5 '5 "(1.65 m)

Époux
Francis Greco ( 10 Mars 2001 - présent) 3 enfants
Jim Carrey ( 23 Septembre 1996 - 29 Juillet 1997) (divorcé)
Danny Quinn (1991 - 1993) (divorcé)

Ont assisté à Sarah Lawrence College (diplômé 1985 avec un diplôme en littérature anglaise).

Elle a refusé le rôle joué par Courteney Cox dans Ace Ventura: Pet Detective (1994), mais plus tard, co-vedette avec Jim Carrey dans Dumb & Dumber (1994).

Diplômé de l'école secondaire de Genève, à Genève, à New York avec la classe de 1981, où elle était une pom-pom girl.

Son père, Grant Holly , enseigné la littérature anglaise à Hobart et William Smith Colleges à Genève, à New York.

Sa mère, Michael Ann, enseigne l'histoire de l'art à l'Université de Rochester et a présidé le département.

Mari François Greco est un banquier d'investissement.

Jeune frère, Nick houx , était un agent littéraire à Hollywood Don Buchwald et Assoc. Il est maintenant un partenaire d'écriture avec Fred Goss .

A adopté un petit garçon nommé Alexander. [Juin 2001]

Sa demoiselle d'honneur à son mariage Mars 2001 à Francis Greco était actrice Amanda Peet

Elle a nommé son fils adoptif (Alexander Joseph Greco) en l'honneur de ses 14 ans, frère Alexander Innes houx qui a été tué dans un incendie en 1992.

Partagé un vestiaire pour trois ans avec Robin Christopher et Rosa Nevin quand ils ont travaillé ensemble à "All My Children" (1970).

A 3 fils adoptifs, elle se réfère sous le nom de rois 3: Alexander, George et Henry.

Ex-fille-frère de Anthony Quinn et Jolanda Addolori .

Ex-belle-sœur, beau-frère de Faith Salie .

Est devenu citoyen canadien en 2008, et détient maintenant deux US / citoyenneté canadienne.

Ex-belle-mère de Jane Carrey .


Citations personnelles
Sister Act (Sur son pire audition). Je reçois cet appel: ils ont du mal à trouver la religieuse timide jeune alors ils veulent que j'aille po "Mais n'est-ce pas chanter?" Je demande. "Oui, ils savent que vous ne chantez pas." Je vais, lu pour la scène, il se passe bien et le directeur me dit: «Voulez-vous chanter une chanson pour nous?" J'ai dit: «Chantez? Je ne sais pas chanter." «Non, non, non. Lauren, ce n'est pas grave que vous ne chantez pas. Nous voulons juste voir si vous regardez comme vous pouvez chanter-faire les mouvements du corps et les expressions faciales et ensuite nous allons le dub. " Alors j'ai fermé mes yeux et évasé sur "Happy Birthday" aussi fort que je pouvais et j'ai essayé de mettre tout le sentiment et le mouvement du corps en elle. Quand j'ai eu fini, j'ai ouvert les yeux. Je n'ai jamais vu ces regards d'horreur car il y avait sur leurs visages. Puis j'ai entendu quelqu'un dans le dos de ce groupe disent, "Wow, boules obtenu cette fille." C'était horrible.


Où sont-ils maintenant
(Janvier 2004) Réside à Lake Forest, Illinois avec son mari, qui est un banquier d'investissement.

(Août 2005) a été choisi pour rejoindre la production de CBS "NCIS: Naval Criminal Investigative Service" (2003) et fera ses débuts dans le premier épisode de la saison comme "Jenny Shepard", le nouveau patron de l'unité navale des enquêtes criminelles où Gibbs travaille.

(2008) Paru dans le publi-reportage, organisé par Susan Lucci , par Susan "Youthful Essence" kit de microdermabrasion personnelle.



Dernière édition par joe le Sam 29 Sep - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
hell's angel
Designer en chef
hell's angel


Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : 83 Var avec mes znhommes lol
Points : 580
Date d'inscription : 20/11/2008

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

Merci pour ces info

c'est génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bfmv.forumactif.org/forum.htm
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:11

Données personnelles
Autres travaux: 1996: Paru dans Chris Isaak musique "Graduation Day" vidéo Voir plus »
Inscriptions publicitaires: 8 Articles | 2 Photos couverture de magazine | Voir plus »
Sites officiels: Site Officiel | Voir plus »
Noms alternatifs: Lauren Holly
Hauteur: 5 '5 "(1.65 m)
Éditer
Le saviez-vous?
Personal Quote: Sister Act (Sur son pire audition). Je reçois cet appel: ils ont du mal à trouver la religieuse timide jeune alors ils veulent que j'aille po "Mais n'est-ce pas chanter?" Je demande. "Oui, ils savent que vous ne chantez pas." Je vais, lu pour la scène, il se passe bien et le directeur me dit: «Voulez-vous chanter une chanson pour nous?" J'ai dit ... Voir plus »
Anecdote: A adopté un petit garçon nommé Alexander. [Juin 2001]
Signe spécial: Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Lauren Holly :: L'actrice-
Sauter vers: