NCIS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Team

L'univers du NCIS, série et réel, n'auront plus de secret pour vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Grand Chef / Jensen addict
joe


Nombre de messages : 3029
Age : 42
Localisation : sur les genoux de tony
Points : 4311
Date d'inscription : 21/10/2008

Sa mère Empty
MessageSujet: Sa mère   Sa mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

Il faut attendre la 9ème saison pour que la mère de Gibbs soit évoquée dans la série (épisode 914, Life before his eyes).

Sa mère 259-ma10

Gibbs revoit sa mère lors de l'épisode "Life before his eyes" où il revit des moments de sa vie en fonction des choix qu'il a pu faire. Cette rencontre avec le souvenir de sa mère nous apprend que c'est surtout la mort de cette dernière qui a creusé le fossé entre Gibbs et son père.

Sa mère 264-ma10

Jackson Gibbs, effondré par la mort prématurée de sa femme s'est consolé avec d'autres femmes, ce que le jeune Jethro n'a pas supporté. Gibbs en voulait donc à son père bien avant la mort de Shannon et Kelly.

Gibbs est très ému de voir sa mère alors qu'il doute des décisions qu'il a prise tout au long de sa vie. Mais cette dernière le rassure en lui disant qu'elle est fière de lui, "Fière de mon petit garçon, fière de l'homme que tu es devenu et fière de tout entre les deux". Gibbs est alors surpris est heureux car elle ne le lui avait jamais dit.

Sa mère 324-ma10
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-team-ncis.1fr1.net
 
Sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa belle-mère
» 716 L'amour d'une mère (Mother's Day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Team :: Les acteurs :: Mark Harmon :: Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers: